Rapport sur le marché immobilier de CSL fournit des faits, des chiffres et des estimations sur le marché des investissements, du logement et des bureaux en Suisse et en particulier dans la région économique de Zurich. Le Rapport sur le marché immobilier de CSL est fondé sur un large éventail de loyers et de prix, de données provenant des bureaux de statistique et d'évaluations effectuées par des participants expérimentés du marché, des promoteurs économiques et des experts. De plus, les résultats d'entrevues d'experts avec des intervenants clés du secteur sont incorporés.
 
Enfin, et ce n'est pas le moins important, elle reflète également l'expérience acquise par nos employés dans leur travail quotidien.
Catherine Imperiali

Responsable Développement/ Fiducie immobilière
Membre de la Direction élargie

Stefanie Bigler

Responsable Commercialisation de l’immobilier résidentiel
Membre de la Direction élargie

Annica Anna Pohl

Responsable Commercialisation d’investissement, Représentation de locataires & Immobilier commercial
Membre de la Direction élargie

Peter Blättler

Responsable Évaluation
Membre de la Direction élargie

Jill Schlageter

Responsable Gestion
Membre de la Direction élargie

Patricia Reichelt

Responsable Recherche et analyse du marché

Vos Experts

L'étude du marché immobilier est basée sur le savoir-faire de nos experts. Souhaitez-vous une évaluation actualisée des loyers ou des prix sur le marché résidentiel ou des bureaux ? Contactez les spécialistes de CSL Immobilien - nous sommes à votre service.
„Malgré l’incertitude quant à l’évolution des taux d’intérêt, la plupart des investisseurs dorment sur leurs deux oreilles. L’évolution du taux de vacance et des loyers sur le marché résidentiel reste en revanche source d’inquiétude."
Yonas Mulugeta
CEO, Partenaire, CA
„Le marché du logement est devenu plus exigeant. Si vous voulez commercialiser vos biens immobiliers avec succès, vous devez les positionner correctement dès le départ - de préférence avec l'aide de un commercialisant soutenu localement.“
Daniel Barben
CFO, Partenaire, CA
„L’évolution positive de l’économie n’est pas un moteur de reprise suffisant pour le marché des bureaux dans l’espace économique zurichois. En 2018, les loyers ont connu une évolution latérale, voire ont baissé. Aucun retournement de tendance n’interviendra en 2019.“
Giuliana De Rinaldis
Responsable Commercialisation, Partenaire, Membre de la Direction